Paris – Salon du mariage 2019

 

L’Alliancier vous donne 5 bonnes raisons de nous retrouver au salon du mariage de Paris les 26 et 27 janvier prochains :

 

1- Parce qu’il tombe pile poil, juste pendant la période la plus dingue des préparatifs… et que franchement, il vous fallait au moins ça pour faire descendre la pression sérieusement.

 

2- Parce que c’est là-bas, et nulle part ailleurs, que vous êtes sûre de faire les meilleures affaires et de dénicher les meilleurs plans. Bref, l’adresse la plus futée du moment !

 

3- Parce que vous pourrez, en quelques heures, vous faire une idée très précise des toutes dernières tendances en matière de faire-part, déco, photo, vidéo, gastronomie … Et bien entendu bijoux !

 

4- Parce que plutôt que de collectionner les brochures ou de surfer sur le Web, vous aurez l’occasion de goûter, voir, essayer, toucher pour de vrai ce que proposent les prestataires.

 

5- Parce qu’on soit large ou serré, côté morpho comme côté budget, qu’on ait envie d’un style glam, rock, bobo, gatsby, hippie, tradi-trendy, ou tout ça à la fois, les alliances de votre vie se trouvent forcément là, et c’est l’Alliancier qui les dénichera pour vous !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.