Comment présenter vos alliances le jour J ?

Pourquoi se contenter de la traditionnelle présentation des alliances sur un coussin ?…

Il existe tellement d’autres possibilités plus originales… En réalité, la limite n’est que celle de votre imagination !
Les idées qui sortent des sentiers battus fleurissent partout sur le net, comme ce support en bois naturel ou encore cette cage à oiseaux que nous vous présentons en images.
Des supports correspondant à votre thème de mariage peuvent aussi être faits mains : c’est le moment ou jamais de faire preuve de créativité !
Sans oublier que chez l’Alliancier, nous vous fournissons un superbe écrin où vous pouvez non seulement ranger soigneusement vos alliances avant le jour J afin qu’elles soient protégées, mais que vous pourrez également utiliser le jour de votre mariage, au moment de vous passer les bagues aux doigts… Cela se fait de plus en plus !

Ce post est tagué :
  • alliances
  • créativité
  • jour J
  • support

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous suivre:


J'ai lu et accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que, lors du transfert des données via ce formulaire de contact et après avoir cliqué sur le bouton 'Envoyer', mes données personnelles ne sont transmises au responsable du site uniquement que pour permettre à ce dernier de me répondre.