Enceinte, je n’arrive plus à mettre mon alliance…

Dois-je faire agrandir mon alliance ? Dois-je ne plus la porter ? Est-ce que j’arriverai à la remettre après l’accouchement ?

Ce phénomène est fréquent chez la femme enceinte, surtout en fin de grossesse : les doigts gonflent à cause de la rétention d’eau et/ou aussi de la prise de poids.
Conséquence : votre alliance, qui était pourtant à votre taille, ne vous va plus !
Il ne sert à rien de la faire agrandir à ce moment-là, car elle deviendrait trop grande quelques mois après l’accouchement…  En effet, vous allez selon toute logique retrouver un diamètre de doigt identique, le temps de perdre les quelques kilos pris.
Il est donc judicieux d’enlever votre alliance dès que vous sentez qu’elle devient trop petite, qu’elle vous laisse des marques ou vous dérange.

Pourquoi ne pas en profiter pour la laisser à votre alliancier, afin de la faire nettoyer à ce moment-là ?
Vous serez heureuse de la retrouver toute belle et rénovée, aussi n’hésitez pas à nous contacter pour le nettoyage de votre alliance !

Ce post est tagué :
  • agrandir alliance
  • alliances
  • femme enceinte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous suivre:


J'ai lu et accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que, lors du transfert des données via ce formulaire de contact et après avoir cliqué sur le bouton 'Envoyer', mes données personnelles ne sont transmises au responsable du site uniquement que pour permettre à ce dernier de me répondre.