La bague de naissance, vous connaissez ?

Cette tradition de la bague de naissance nous vient des États-Unis. Elle s’est peu à peu imposée en France.

Ce cadeau est généralement offert à la maman par le papa pour la remercier d’avoir porté l’enfant pendant 9 mois et d’avoir enduré l’accouchement.
De façon plus générale, la bague de naissance représente une attention romantique, qui symbolise la force de la relation et l’agrandissement de la famille.
Le choix d’une bague avec une pierre – de préférence un diamant – comme cadeau de naissance, c’est l’assurance de faire plaisir et de rendre cet événement inoubliable.
L’Alliancier vous conseille de choisir votre bague de naissance au sein de notre collection de solitaires classiques, qui débute à moins de 500 €

 

Ce post est tagué :
  • bague de naissance
  • cadeau
  • naissance
  • symbole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous suivre:


J'ai lu et accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que, lors du transfert des données via ce formulaire de contact et après avoir cliqué sur le bouton 'Envoyer', mes données personnelles ne sont transmises au responsable du site uniquement que pour permettre à ce dernier de me répondre.